Norvège en hiver

Le littoral frappant du Nord de la Norvège est un véritable bijou en hiver. Les pics abrupts se reflètent dans les fjords profonds. Les cabanes de pêcheurs rouges typiques des Lofoten sont des sujets photographiques splendides et les aurores boréales rendent la région connue pour leurs fréquentes apparitions. Que ce soit sur l'eau avec le Hurtigruten ou sur terre - l'hiver en Norvège vaut le détour.

Grâce au nouveau vol direct Kontiki vers Evenes, ce conte de fées hivernal est facile à atteindre, venez avec nous !

Le nord de la Norvège est l'un des endroits au monde où vous avez les meilleures chances d'observer des aurores boréales. Tout le nord de la Norvège, des Lofoten au Cap Nord, se trouve dans la zone d'activité du vent solaire et, par ciel dégagé, presque toutes les nuits entre septembre et mars, des aurores boréales dansent dans le ciel. En tant que client Kontiki, vous pouvez profiter de l'alarme exclusive aurores boréales. Entre le 1er octobre et le 30 avril, nous offrons ce service à tous les clients qui ont un hébèrgement en Norvège situé au-dessus du cercle polaire.

 

Manuela Fischer

Chargée de projets Senior voyages de groupes et Backoffice

Lorsque je ferme les yeux et que je pense au nord de la Norvège en hiver, je revois des images inoubliables. Je me promène sur des plages de sable recouvertes de neige et de coquillages gelés, je ressens la puissance du vent déchaîné et je vis en directe les changements rapides de la météo entre soleil et averses de neige. L'Atlantique Nord scintille d'un bleu turquoise, les bateaux de pêche sont accompagnés de mouettes criardes. L'alarme des aurores boréales me pousse à sortir, je m'allonge dans la neige et je suis captivée par le spectacle lumineux vert et rose. C'est de la pure magie !

Voyages

Notre sélection

nach oben